Suite au départ d’Isabelle pour raisons professionnelles dans la région Lyonnaise, et à l’occasion du weekend prolongé, celle-ci nous avait concocté un p’tit séjour entre filles.
 

 - Trail organisé par son nouveau club
 - Pasta party
 - Feu d’artifice
 - Bal sur la place du village ou nous nous sommes déhanchées jusqu’à tard dans la nuit (voir petit matin)
 - Visite de Lyon etc. etc.

 

Nous sommes arrivées le vendredi soir très tard, c’était peut-être même le samedi matin très tôt, heureusement le départ du Trail avait lieu à 18h15, ceci nous a permis de nous reposer avant de nous élancer sur les monts du Beaujolais. Nous étions confortablement installées toutes les 4 dans le canap, pas motivées pour 2 ronds (eh oui la pluie ne tombe pas qu’en Normandie) mais déjà en tenue de Traileuses  …. 17h15 « vite, vite, on est en retard » après quelques détours et demi tours, nous sommes arrivées juste à temps sur la ligne de départ, les coureurs du RAMS attendaient avec impatience les « Traileuses du Nord ». Les conditions climatiques se sont adaptées à notre venue et c’est sous un déluge que nous avons pris le départ.
 
La Course
 
La première et unique cote de 5.5km sur 11 a été très, très longue, nous avons eu le temps d’admirer les cerisiers croulants sous les fruits colorés qui nous faisaient de l’œil, mais nous avons résisté à la tentation (bedons fragiles s’abstenir). 
Malgré le temps, les supporteurs étaient présents et bruyants tout au long du parcours, merci à eux pour les encouragements. Les 5.5 autres kilomètres étaient de belles descentes avec quelques relances et 2 passages de rivières.
Les deux plus jeunes de notre groupe, Elise et Sandra pour ne pas les nommer, descendant en dessous de la Loire n’avaient pas trouvé utile de prendre les Trails, ce qui a valu une note de 10/10 en artistique pour Elise.
En résumé parcours très sympa, technique avec de beaux paysages que nous avons pu à nouveau apprécier le lundi sous le soleil et cette fois avec Isa, Ludo et l’équipe du RAMS.
 
Le Podium
 
Nous sommes même montées sur le podium, le club d’adoption d’Isa nous a fait l’agréable surprise de nous mettre à l’honneur pour notre déplacement. Encore un grand merci pour leur accueil et leur gentillesse. A charge de revanche pour le CCPB de les inviter et leur faire découvrir la Normandie.
 
Merci Isa pour ce super weekend ainsi qu’au majordome hors pair aux petits soins pour nous, Mojito avant et après course, décrottage de chaussures, chauffeur et garde du corps, on reviendra ça c’est certain.
 
Les Souris du CCPB
   

Bon Plan  

   

Trail Tour 76  

Trail Tour 76

   
© CCPBeuzevillais © 2015