// Jetcode Chrometrage.com Début // Jetcode Chrometrage.com Fin

Calendrier 2024 :

• Randonnée VTT : Dimanche 14 Avril (Tancarville le bas)
  • Le Relais2Beuz' : Vendredi 31 Mai (Impasse du Stade Beuzeville La Grenier)
  • La Cyclopède : Dimanche 15 Septembre (Route du Carreau, Beuzeville La Grenier)
  • Trail du Tour du Canton : Samedi 7 Décembre

Parce qu’il est important de pouvoir compter sur ses sponsors pour l’organisation d’évènements sportifs et notamment le dernier Trail du Tour du Canton 2021.

Le CCPB tient à remercier chaleureusement la société Michaël Cardon Patrimoine pour son soutien et sa participation à l’achat des médailles des finishers du 75kms.

Michaël Cardon Patrimoine est un cabinet de conseil en gestion du patrimoine indépendant qui accompagne les entrepreneurs, les familles, les professions libérales, les cadres dirigeants dans la gestion de leur patrimoine.

N’hésitez pas à visiter son site internet www.mc-patrimone.fr

Merci aux commerçants locaux de continuer à supporter notre club, surtout pendant cette période compliquée.

La boucherie Cordier fait partie de ces commerçants fidèles !! Merci à eux !!

Les marcheurs et les coureurs sont maintenant porteurs de la même veste identifiant le CCPBeuzevillais.

Merci à GROUPAMA, partenaire du club pour cette aide.

Je remercie Florent pour avoir trouvé
 le sponsor et Franck pour s'être occuper de la fourniture des vestes auprés de Roze Sérigraphie

MERCI à tous les marcheurs, marcheuses, coureuses et coureurs présents hier soir pour la remise des vestes.

Régis, Président du CCPB

Le calendrier des courses du CCPB pour l'année 2019 :

• Dimanche 7 Avril : Randonnée VTT et Marche au départ de Tancarville
  • Vendredi 24 Mai : Le Relais2Beuz'
  • Dimanche 15 Septembre : Duatlhon "La Cyclopède"
  • Samedi 7 D2cembre : Trail du Tour du Canton

Bon Plan