Ambiance conviviale et sympa. Organisation très bonne et souriante. Ravitaillements copieux.

 Balisage parfait avec des parcours très boisés autour de jolies vallées encaissées.

  • Etape1 : Villers-Ecalles (le haut) campagnard avec beau parcours boisé.Co-voiturage sympa avec copains.Temps frais et ensoleillé. Accueil et inscriptions cool.
  • Etape2 : Sainte-Austreberthe : très joli village au fond d'une vallée, repas copieux et joyeux dans petite salle. Sieste dans la voiture (bruine) en attendant le c-l-m de 5kms avec départs toutes les 30s. Epreuve très difficile et intense. Galère pour moi ! Pression des coureurs suivants. Très rapide au début avec faux-plats puis pentes très marquées dans bois pour finir par le parcours du moto-cross avec cordes obligatoires pour monter et descendre. Je finis les mains en sang (il faut des gants).
  • Etape3 : Goupillères : joli parcours avec beau temps revenu.Retrouvailles sympathiques avec Anthony (qui ne sera pas au top !). Bonnes sensations.
  • Etape4 : Pavilly, long échauffement sur le stade pour évacuer la fatigue dans les jambes.C'était bien vu car à la sortie du stade, le peloton tasse et je me tors la cheville sur une bordure. Je l'oublie pendant le trail et bien que fatigué, j'obtiens mon meilleur résultat? Certains sont complètement "explosés". 


 32ème au classement général (Par étape : 38e puis 41e puis 32e et enfin 26e) et plus de 11km/h
 Récompenses à la halle de Pavilly dans le style "Tour du Pays Caux" avec panier très garni et une loterie : mon lot est une réduction de 15% chez un coiffeur de Pavilly.
Je dois aller chez le coiffeur. Qui a vendu la mèche ?

Bonne semaine
Patrice Dumesnil

   

Bon Plan  

   

Trail Tour 76  

Trail Tour 76

   
© CCPBeuzevillais © 2015