Reportage d'un soir , pour un photographe amateur !!! Agréable soirée de l'extérieur !!! 

stress ou échauffement on ne sait pas mais des jolis dos ! 

 

ah oui de face trop mimi !

enfin il en manque un ! mais bien entouré , quelle chance !

 

Le groupe au départ ! avec 2 intrus !

Dans le starting bloc !

    

le sourire pour certains, lunettes noires pour les intrus , concentration pour les autres !

le Duo des bolides " cols fermés " et sourire


Et hop , coup de pistolet !
regard sur la montre , les gourdes pleines , certaines avec le téléphone au cas ou ....

   

et le 21 , sur de lui , part très fort !

Au 1er passage du ravito !

Eux non rien compris au Duo : 1 devant et derrière son compère , col ouvert pour faire voir son torse !

   

"26" en souplesse !


"25" le plus jeune survole , le papa suit !

"104" toujours aussi mignons !


"22 et 23" , séparé de peu ! on a retrouvé l'absent ! concentrés , tendus , regard devant , le sourire laissé  à la maison ! 

   
et un jeune CCPB perdu au milieu de tout le monde en train d'appeler sa mascotte un peu plus loin derrière !

  
"24" voilà le ravitaillement des bidons ! 

Et j'avais oublié les intrus , passées trop vite , de dos au loin ! mes excuses !

Enfin l'arrivée après 10 km !

"19" enfin le Duo reformé , une arrivée ensemble , bouche ouverte !


"26" grimaces et sourires ! un podium pour ce Duo !


"25" la famille toujours unie en toute décontraction !


"22 et 23" des inséparables , regard sur l'arrivée , bras ballants , les yeux fermés ! comment font-elles ? mais oui les guides sont présents !


"21" en mode marche ! le jeune CCPB à retrouvé son compère !


"24" avec le sourire et les bidons pleins ! normal tous les ami(e)s étaient devant !


"27" et voilà nos "lunettes noires" , mais oui elles sont là , arrivées , les portables cachés et bien sur avec le sourire !!!

FELICITATIONS à toutes et tous dans la bonne humeur !!!

Ludo

TOUTES LES PHOTOS DE LUDO

 

" Le dimanche 11 mars, réveil 6h00 du matin, aïe, ça pique, après un petit déjeuner succinct dans notre chambre (pas de service à l’hôtel avant 08h). 7h direction le métro, nous avons rendez avec les autres membres du RAMS (club d’adoption de ma cops Isa) sur la place d’Espagne.

On est tous dans l’euphorie, et blablas, rires, séance photos, dernier pipi derrière les buissons avec les copines ;) et enfin l’entrée dans notre sas de départ ( relatif à notre inscription 3h45 – 4h00).

Là chacun fait comme il peut pour canaliser ses émotions… On se touche, on se fait des bisous, on se câline, pour certaines les larmes viennent à couler on ne sait pourquoi ?!

On avance à petit pas jusqu’au départ accompagnés de la voix de Monsieur Freddy Mercury sur «  BARCELONA » la classe …..Coup de feu du départ sous un tonnerre d’applaudissements et une pluie de confettis bleus et argents (sponsor oblige) .C’est irréel, j’ai l’impression que nous sommes tous exceptionnels, on passe sous l’arche, on déclenche nos montres, hop c’est parti pour 42 km 195.Je pars au coude à coude avec Isa, on a un bon rythme, les rues défilent, le public est présent tout au long du parcours nous encourageant de leurs « venga, venga, vamos », des groupes jouent  à chaque coin de rue de U2 à Dire Strait, en passant par des rythmes endiablés de  Salsa et de  percussions, toute cette ambiance nous donnent des ailes.

On est au 21ème en 1h58, on est dans les temps, avec le semi, le 1er ravito solide arrive, bananes et oranges (dommage pour moi je ne digère pas les bananes et les oranges sont trop acides) je vais continuer sur mes réserves. Isa commence à avoir des crampes et guette les kinés sur le parcours, zut zut, à  mon tour l’effet combiné de l’eau et des boissons énergisantes commencent à me tordre le bide . 30ème km, je ne tiens plus un arrêt d’urgence s’impose  et là je perds mon binôme, mon âme sœur, snif snif . C’est seule que je longe le boulevard de la plage, dernier virage à droite et dernier boulevard interminable avant l’arrivée.

J’aperçois l’arche , j’accélère sur le dernier kilomètre, merde ce n’était pas la bonne …. Je ne lâche rien, virage serré à gauche et c’est le tapis rouge avec l’arrivée.

JE SUIS FINISHER

Mon seul regret, ne pas avoir passé la ligne d’arrivée avec ma copine.
Ma motivation refaire un Marathon ensemble en 2019, dans une autre ville d’EUROPE."

Nathalie & Isa

Les Photos

Patrice DUMESNIL, seul membre du CCPB engagé en solo sur l'épreuve du Tour de Pays de Caux, nous racontes sa course de l'intérieur...

Voilà, c’est fini …30ème et dernière édition du Tour du Pays de Caux, 

Doudeville : Mercredi  28 mai, 19H00, 13,82 km

Foule et embouteillage digne d’une foire. Défilé des délégations étrangères avec drapeaux dans une ambiance de kermesse avec les retrouvailles pour beaucoup de participants venant souvent de très loin aux visages plus marqués mais toujours aussi affutés.
Au CCPB, nous nous retrouvons pour la prise des dossards et la photo qui sera « rituelle ». Départ d’un gros peloton : record de participation avec 266 coureurs et 46 équipes en relais. Traversée sympa du Parc du château de Gatteville digne d’un film sur le Pays de Caux avec son temps bruineux « le cliché, quoi ! ».
Pour ma part, sensations bizarres pendant le 1er tour et je réalise que je n’ai pas fait de course sur route depuis près de 4 ans (sauf le semi de Bolbec en 2012). Le trail est très différent. Echange d’impressions à l’arrivée avec

 

Club Cycliste et Pédestre Beuzevillais.... Et bien parlons cyclisme aujourd'hui pour changer un peu !

Course FSGT Dimanche 13 Avril... Le Grand Prix de Bréauté, oui oui oui, ça s'appelle comme ça !
 
Le printemps avait sorti le soleil et moi, les roues de concours en carbone !...
 
Un parcours plutôt plat... Du vent, mais bien caché dans les roues des autres, je m'en suis à peine rendu compte !
Atmosphère stressante... Après avoir passé 3 mois dans le plâtre cet hiver, je redoutais une chute...

En peloton, ça frotte énormément... 79 partant... On se crie dessus... ça freine brutalement sans savoir d'où vient le danger... des fois il n'y en a pas... il s'agit juste de la tête qui est arrivée en haut d'une bosse et coupe brutalement son effort... autre cas de figure systématiquement, ça s'arrête en bas des descentes pour lancer une grosse accélération dans la monté suivante afin de casser le peloton... parfois c'est une crevaison ou comme dimanche un gars avec un bris de chaine en plein milieu du paquet d'énervés à plus de 45km/h ! Chaud chaud chaudddd !!!...
 
J'ai essayé de rester un peu en marge de tout ça... 


Au cul de la meute dans la première boucle.... j'ai tranquillement pris mes marques au fil des tours...

Ligne droite d'arrivée en faut plat plutôt prononcé vent de face... Je l'ai toujours prise face au vent plutôt que de jouer des coudes dans la "bordure"...

Sprint final, je m'emballe trop tôt et craque... J'y laisse quelques places mais globalement il n'y a pas eu d'échappé et on finit tout en paquet...
6 boucles de 9 bornes... ça m'a semblé bien court.... Remarquez, c'était court... à 38km/h de moyenne, ça défile !
 
Arlette et Daniel, merci pour votre bienveillance et vos encouragements ! C'était très sympa.
   

Trail Tour Normandie ®  

Trail Tour 76

   

Bon Plan  

   
© CCPBeuzevillais © 2015