// Jetcode Chrometrage.com Début // Jetcode Chrometrage.com Fin

Un merveilleux weekend partagé entre amis ...

Nous voici partis vendredi de beau matin direction Millau et nous retrouvons dans un p'tit hotel sympa au pied du départ de la course ... le grand confort ... c'est un bon début et puis, on se met dans l'ambiance, il fait beau, retrait des dossards, pasta party, préparation minutieuse des sacs qui nous attendront au 42 puis 70ème kilomètre (on a du les faire et défaire et refaire 10 fois avec ma cops WAFA)...
Nous sommes tous conc
entrés et conscients du défi que nous aurons à relever le lendemain matin... petit dej à 7h00 pour un départ à 10H00... une bonne nuit pour être d'attaque... Ça y est... sur le départ, on restons groupés pour marcher jusqu'à l'arche et j'écoute les consignes d'Ozdem, un marathon en 4h30 4h45, tu gères, maintenant tu sais faire OK ... après le marathon, tu verras, et ne perds pas trop de temps sur les ravitos....

Le départ est donné, je veux profiter un peu de mes amis, Susy, Ozdem, Sev, Johnny... Yves et Jimmy sont déjà partis devant et là Ozdem me lance, tu n'es pas dans ton rythme... Wafa ma suiveuse en vélo m'attend au km 8 et nous partons et savourons les paysages sublimes de l'Aveyron.. Il fait chaud avec un petit vent tout de même... un régal.. la course est rythmée tous les 5km par des ravitos bien garnis et dans la bonne humeur et tout le long du parcours. Ma copine n'a pas d'égal pour mettre de l'ambiance... allez zezette... faut l'encourager ... je ne lui réponds pas toujours mais elle le sait, elle me porte. et ça y est marathon bouclé... dans les temps

Nous avons retrouvé Jimmy, Wafa m'attend à Millau, tout est prêt pour me changer, le confort... et je repars, allez bientôt la moitié du parcours le compte à rebours et lancé dans mon esprit, je me mets dans une bulle, Wafa chantonne, rigole, elle me dit, tu ne vois pas tu remontes plein de coureurs, je lui dit qu'ils ont peut être ralenti, elle me dit mais non t'es une machine de guerre, une polonaise, elle me réconforte et me faire rire...

Nous croiserons d'abord Yves après Sainte affrique en grande forme, Ozdem, Les filles Susy et Sev tout sourire wahou elles ont la pêche, et plus tard les garçons. Les 20 derniers km ont été plus difficiles à gérer musculairement mais la motivation était bien là ... l'aboutissement aussi d'un gros plan d'entrainement Merci Coach il se reconnaîtra... Bravo ma Sev tu es allée au bout et c'est un très bel exploit je t'admire, bravo Susy contente que vous ayez fait cette belle course ensemble et respect Yves wahou et les garçons top... le faire c'est déjà un exploit.MERCI MERCI A TOUS MES AMI(E)S DU RAMS et du CCPB pour vous très jolis messages d'encouragement. Et surtout, n'ayez pas peur ... allez au bout de vos rêves même les plus fous.

Isa

Reportage d'un soir , pour un photographe amateur !!! Agréable soirée de l'extérieur !!! 

stress ou échauffement on ne sait pas mais des jolis dos ! 

 

ah oui de face trop mimi !

enfin il en manque un ! mais bien entouré , quelle chance !

 

Le groupe au départ ! avec 2 intrus !

Dans le starting bloc !

    

le sourire pour certains, lunettes noires pour les intrus , concentration pour les autres !

le Duo des bolides " cols fermés " et sourire


Et hop , coup de pistolet !
regard sur la montre , les gourdes pleines , certaines avec le téléphone au cas ou ....

   

et le 21 , sur de lui , part très fort !

Au 1er passage du ravito !

Eux non rien compris au Duo : 1 devant et derrière son compère , col ouvert pour faire voir son torse !

   

"26" en souplesse !


"25" le plus jeune survole , le papa suit !

"104" toujours aussi mignons !


"22 et 23" , séparé de peu ! on a retrouvé l'absent ! concentrés , tendus , regard devant , le sourire laissé  à la maison ! 

   
et un jeune CCPB perdu au milieu de tout le monde en train d'appeler sa mascotte un peu plus loin derrière !

  
"24" voilà le ravitaillement des bidons ! 

Et j'avais oublié les intrus , passées trop vite , de dos au loin ! mes excuses !

Enfin l'arrivée après 10 km !

"19" enfin le Duo reformé , une arrivée ensemble , bouche ouverte !


"26" grimaces et sourires ! un podium pour ce Duo !


"25" la famille toujours unie en toute décontraction !


"22 et 23" des inséparables , regard sur l'arrivée , bras ballants , les yeux fermés ! comment font-elles ? mais oui les guides sont présents !


"21" en mode marche ! le jeune CCPB à retrouvé son compère !


"24" avec le sourire et les bidons pleins ! normal tous les ami(e)s étaient devant !


"27" et voilà nos "lunettes noires" , mais oui elles sont là , arrivées , les portables cachés et bien sur avec le sourire !!!

FELICITATIONS à toutes et tous dans la bonne humeur !!!

Ludo

TOUTES LES PHOTOS DE LUDO

 

" Le dimanche 11 mars, réveil 6h00 du matin, aïe, ça pique, après un petit déjeuner succinct dans notre chambre (pas de service à l’hôtel avant 08h). 7h direction le métro, nous avons rendez avec les autres membres du RAMS (club d’adoption de ma cops Isa) sur la place d’Espagne.

On est tous dans l’euphorie, et blablas, rires, séance photos, dernier pipi derrière les buissons avec les copines ;) et enfin l’entrée dans notre sas de départ ( relatif à notre inscription 3h45 – 4h00).

Là chacun fait comme il peut pour canaliser ses émotions… On se touche, on se fait des bisous, on se câline, pour certaines les larmes viennent à couler on ne sait pourquoi ?!

On avance à petit pas jusqu’au départ accompagnés de la voix de Monsieur Freddy Mercury sur «  BARCELONA » la classe …..Coup de feu du départ sous un tonnerre d’applaudissements et une pluie de confettis bleus et argents (sponsor oblige) .C’est irréel, j’ai l’impression que nous sommes tous exceptionnels, on passe sous l’arche, on déclenche nos montres, hop c’est parti pour 42 km 195.Je pars au coude à coude avec Isa, on a un bon rythme, les rues défilent, le public est présent tout au long du parcours nous encourageant de leurs « venga, venga, vamos », des groupes jouent  à chaque coin de rue de U2 à Dire Strait, en passant par des rythmes endiablés de  Salsa et de  percussions, toute cette ambiance nous donnent des ailes.

On est au 21ème en 1h58, on est dans les temps, avec le semi, le 1er ravito solide arrive, bananes et oranges (dommage pour moi je ne digère pas les bananes et les oranges sont trop acides) je vais continuer sur mes réserves. Isa commence à avoir des crampes et guette les kinés sur le parcours, zut zut, à  mon tour l’effet combiné de l’eau et des boissons énergisantes commencent à me tordre le bide . 30ème km, je ne tiens plus un arrêt d’urgence s’impose  et là je perds mon binôme, mon âme sœur, snif snif . C’est seule que je longe le boulevard de la plage, dernier virage à droite et dernier boulevard interminable avant l’arrivée.

J’aperçois l’arche , j’accélère sur le dernier kilomètre, merde ce n’était pas la bonne …. Je ne lâche rien, virage serré à gauche et c’est le tapis rouge avec l’arrivée.

JE SUIS FINISHER

Mon seul regret, ne pas avoir passé la ligne d’arrivée avec ma copine.
Ma motivation refaire un Marathon ensemble en 2019, dans une autre ville d’EUROPE."

Nathalie & Isa

Les Photos

Patrice DUMESNIL, seul membre du CCPB engagé en solo sur l'épreuve du Tour de Pays de Caux, nous racontes sa course de l'intérieur...

Voilà, c’est fini …30ème et dernière édition du Tour du Pays de Caux, 

Doudeville : Mercredi  28 mai, 19H00, 13,82 km

Foule et embouteillage digne d’une foire. Défilé des délégations étrangères avec drapeaux dans une ambiance de kermesse avec les retrouvailles pour beaucoup de participants venant souvent de très loin aux visages plus marqués mais toujours aussi affutés.
Au CCPB, nous nous retrouvons pour la prise des dossards et la photo qui sera « rituelle ». Départ d’un gros peloton : record de participation avec 266 coureurs et 46 équipes en relais. Traversée sympa du Parc du château de Gatteville digne d’un film sur le Pays de Caux avec son temps bruineux « le cliché, quoi ! ».
Pour ma part, sensations bizarres pendant le 1er tour et je réalise que je n’ai pas fait de course sur route depuis près de 4 ans (sauf le semi de Bolbec en 2012). Le trail est très différent. Echange d’impressions à l’arrivée avec

   

Bon Plan  

   
© CCPBeuzevillais © 2015