Sophie et Coralie, nous racontes leur 1er 24 km lors du Trail du Tour du Canton 2014, a vous les filles :

"CCPBiennes depuis l’année dernière et quelques petites courses au compteur, Coralie  et moi décidons, à l’entrainement du mardi 28 octobre, de participer au 24 kilomètres du trail du tour du canton pour le téléthon.

Florent, notre «  Référent course à pied » nous y encourage et nous accompagnera dans ce périple pour nous transmettre ses conseils et son expérience des longues distances.

Samedi 6 décembre, 9h30, nous nous retrouvons à la salle de sport pour un briefing de Daniel, notre Président, le stress monte, va-t-on finir ?

José rejoint notre trio, nous formons, maintenant le quatuor « un gars, une fille », et c’est parti ! Les températures avoisines les 0 degrès mais le ciel est bleu, le soleil brille, quel bonheur.

Les 1er kilomètres se passent avec la très bonne consigne de Florent de ne pas aller trop vite car il reste de la distance. 7ème kilomètre, nous arrivons dans le bois de Mirville, le spectacle est magnifique, le soleil reflette sur la rousseur des feuilles mortes et le château en arrière plan, pas mieux pour aller au-delà de ses limites.

15ème kilomètre, 1er ravitaillement, nous sommes fraîches, c’est la remarque des super bénévoles qui nous attendent pour nous soutenir et nous redonner des forces.18ème kilomètre, le fameux chemin qui longe Saint Jean de la Neuville est dans notre ligne de mire, 

nous savons qu’il va être long et difficile mais encore une fois grâce à notre persévérance, nous avons raison de lui, mais avec des kilos de terre sous les semelles.Puis les derniers kilomètres sont là, on arrive au bout, les encouragements de nos familles sont les bienvenues et c’est main dans la main que nous franchissons la ligne d’arrivée.

On a réussi !! c’est un réel bonheur.

Coralie et moi, nous nous connaîssons depuis presque 15 ans, nous partageons nos tops et nos flops dans quasiment tous les domaines, et ce samedi, nous avons partagé notre plus beau TOP !!! 

Synonyme d’une solide amitié.

Merci à Flo et José pour avoir partagé cette course avec nous, pour leurs conseils et leurs encouragements. Et merci à nos 2 photographes préférés…

Coralie et Sophie

Merci Daniel…."

   

Trail Tour Normandie ®  

Trail Tour 76

   

Bon Plan  

   
© CCPBeuzevillais © 2015