Aujourd'hui j'ai les cuisses en vrac mais je me sens bien, j'ai ce sentiment d'avoir atteint MON objectif ! 
 
Tout commence il y a bien longtemps, Sandra me répète sans cesse que je peux le faire mais cela reste pour moi inaccessible aux vues du nombre d'entraînements que je peux réaliser par semaine. Et oui comme toutes les mamans je cours beaucoup mais entre la nourrice, le boulot et le supermarché et ça ne donne pas l'endurance pour courir un 34 km !!!
 
Cette année , j'ai envie de nouveauté et de changement. Alors, toujours sur les conseils et les coups de pied au cul de Sandra qui me répète que je dois sortir de ma zone de confort, je décide,quasiment la veille, de me lancer sur le  22 km des 7 mares. Et bien, je voulais de la nouveauté j'en ai eu et d'ailleurs depuis ce trail, j'ai l'impression qu'aucune côte ne peut plus me faire peur. 
 
Et ça tourne dans ma tête de semaine en semaine, je me dis pourquoi pas mais j'ai peur( j'ai toujours la trouille de tout de toute façon). Romain me dit tous les mardi que j'en suis capable.  Alors j'essaie de suivre tous les entraînements du dimanche et tous ceux du mardi pour être prête.
La proposition de Marie- jo assois ma décision: c'est parti on s'inscrit ensemble, c'est rassurant !
 
Nous y sommes, l'arrivée à la salle de tancarville est très conviviale, chaleureuse, le soleil est là , nous retrouvons les copains du club ça fait du bien.
 
Top départ, je suis perdue car je n'ai aucune idée de comment gérer ma foulée et mon rythme,  c'est perturbant...
Les kilomètres défilent les uns après les autres, j'arrive à prendre mes marques,entre soleil, vent et petite pluie. c'est agréable et j'ai toujours Marie-jo qui est là,  elle me parle tout le temps et surveille si je bois et je mange ça fait du bien.
 
Il y a du monde à tous les virages ( petit clin d'oeil à antho), les copains, les enfants,mes collègues et mes 3 gars...c'est le top.
 
Le 30 ème km est là, je n'ai jamais vu ce chiffre sur ma montre!
Coup de mou, je sens que ma tête prends le relais car mes pattes sont vides mais je tiens. je ne suis pas du genre à laisser tomber, et puis le petit pont en bois et les tambours sont là je les entends c'est l'arrivée.
 
Pur bonheur c'est main dans la main que nous passons la ligne d'arrivée accompagnées de Louis et Victor.
 
Je sais qu'il m'a manqué quelques entraînements mais malgré tout le plaisir prend le dessus sur la difficulté,c'est essentiel.
 
Je m'arrête  car je pourrai en parler des heures, en bref, merci à ceux qui m'ont poussée à sortir de ma zone de confort !! Merci à Marie-Jo pour m'avoir épaulée pendant plus de 4 heures, aux copains du club qui m'ont porté par leurs encouragements avant et pendant, à mes 2 petits gars et surtout à Julien qui depuis le mois de janvier me répète tous les soirs qu'il croit en Moi et que je dois y arriver....
 
Encore une fois,  je suis fière de faire partie de ce club ou l'on ne se prend pas la tête , on se marre et on se soutien.
 
Bravo le CCPB
   

Trail Tour Normandie ®  

Trail Tour 76

   

Bon Plan  

   
© CCPBeuzevillais © 2015