Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives


Trails du Tour du Canton 2013 J+1

En attendant de faires les comptes finaux, pour connaître le montant des dons à l'AFM Téléthon, voici les classements 2013 des Trails du Tour du Canton 82 Km Solo, 82 R&B, 42 km Solo, 42 R&B, 24 Trail et Marche.
 

Les classements des 6 Course des Trails du Tour du Canton 2013 :

Les photos de "Normandie Course à Pied" sont disponibles ici => Trails du Tour du Canton 2013, (Merci à Jean-Mi et Fanfan)
 

Un peu plus de 800 autres photos (faites par Anthony et Julien : Ouvreurs, Baliseurs, Photographes, en Quad ou Moto) sont dispo ici => Trails du Tour du Canton 2013. Photos gratuites et téléchargeables...

 

Vous pouvez également laisser vos remarques, critiques, etc...dans notre "Livre d'Or" afin de toujours essayer de faire mieux wink

 

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

     

 

Article 1 : Le Club Cycliste et Pédestre Beuzevillais organise le Samedi 9 Décembre 2017, la 10ème Edition des Trails du Tour du Canton.

          Le 24 Km (D+ 320m) est reservé aux individuels.
          Les parcours de 44 Km (D+ 760m) et 82 Km (D+ 1635m) sont ouverts aux individuels et équipes de "Run & Bike"

 

Article 2 : L’épreuve est ouverte à tous les concurrents : hommes – femmes - licenciés ou non.

Attention aucune inscription ne sera prise en compte sans un des documents cités (article 6 de la loi 99-223-du 23 mars 1999 relatif à la protection des sportifs et de la lutte contre le dopage) licence Fédération Française d’Athlétisme, licence à une autre fédération sportive mentionnant la date du certificat, ou certificat médical de non contre indication à la pratique de la course à pied en compétition, de moins d'1 an à la date de l'épreuve. Joindre une copie de ce document.

 

Article 3 :  Horaires

Les départs auront lieu devant au "Village Téléthon" de Beuzeville-la-Grenier et les Arrivées auront lieu à la salle "B.Legros" (Parking, vestiaires, douches à disposition).

- Départ 06H00 pour le 82 Km
- Départ 10H00 pour le 44km et 24 km

          Cérémonies des Podiums à partir de 16H30 dans le Village Téléthon

 

Article 4 : Age minimum requis : Classification de la FFA 

- Catégorie Junior pour le 24 et 44 Km en Run & Bike.
- Catégorie Espoir pour le 44 Km et le 82 Km Individuel ou Run & Bike.

 

Article 5 : Sur le parcours :  Le coureur individuel : parcourt la totalité de l’épreuve à pied. En Run & Bike : 1 coureur et 1 vététiste partent et arrivent ensemble, les changements se font au gré du coureur et du vététiste qui forment une équipe soudée jusqu’à l’arrivée. Les équipes rouleront toujours à portée de vue et de voix, sans pour autant gêner les autres concurrents. Le coureur à pied a toujours la priorité. Toutes les équipes surprises à 2 sur le VTT seront disqualifées. Les 2 casques ( 1 par équipier du Run & Bike) sont OBLIGATOIRE et doivent être attachés sur la tête. Contrôle des 2 casques aux départs des "Run & Bike".

 

Article 6 : Temps limite :

82 Km : Arrivée au plus tard à 20H00 à Beuzeville la Grenier pour le Trail Ultra Long de 82km soit 14 heures de course.  Tout coureur arrivant après 20H00, ne sera pas classé.

  • Barrière horaire au 37ème kilomètre (Abbaye de Gruchet le Valasse, ravitaillement N°2) à 12H10 en sortie de ravitaillement. Soit 6H10 de course.
  • Barrière horaire au 66ème kilomètre (Mélamare, ravitaillement N°4) à 17H00 en sortie de ravitaillement. Soit 11H00 de course.
     

44 Km : Pas de temps limite.

  • Barrière horaire au 34ème kilomètre (Bolbec Stade, ravitaillement N°3) à 15H30 en sortie de ravitaillement. Soit 5H30 de course.


24 Km : Pas de temps limite.Les Marches Nordiques ou Sportives  ( > 6km/h ) sont autorisée sur le 24 Km. (Pas de classements spécifiques).

​​
Article 7 :  Les parcours seront délimités par des rubans rouges et jaunes fluo, avec bandes rétroréfléchissantes pour les sections de nuit. Des flèches seront peintes sur la route. Tous les concurrents doivent regarder le parcours (disponible à la salle et au retrait des dossards) avant de partir. Aucune réclamation ne sera admissible en cas d'erreur d'un des concurrents.

 

Article 8 : Ravitaillements

24 Km : Bolbec Haut (13 Km), Arrivée.
44 Km : Bolbec Centre (18 Km), Gruchet Abbaye (27 Km), Bolbec Stade (33 Km), Arrivée.
82 Km : Bolbec Centre (18 Km), Gruchet Abbaye (38 Km), Tancarville Haut (50 Km), Mélamarre (66 Km), Bolbec Stade (72 Km), Arrivée.

Toute aide extérieure, y-compris ravitaillement hors-zone, est interdite. Seule une assitance extérieure à l'Abbaye du Valasse est autorisée.

Poste de secours (44 et 82 Km) : Ravitaillement "Gruchet abbaye". Km 27 pour le Trail Medium et Km 38 pour Trail Long.

Sac de rechange : Possibilité de laisser un sac de rechange au départ. Il vous sera déposer à l'Abbaye de Gruchet le Valasse et ensuite déposé à l'arrivée de la course.
Pas de bâtons dans les sacs.

 

Article 9 : Retrait des dossards : Salle "B Legros" à Beuzeville La Grenier, le Vendredi 8 décembre de 17H00 à 19H00 et le Samedi 9 Décembre de 5H00 à 5H30 et de 9H à 9H30.

82 Km :
Les sacs seront controlés lors de la remise des dossards.
Aucun dossard ne sera remis sans contrôle de votre sac de course ou sacoche comportant tout le matériel obligatoire.


Aucune inscription possible sur place. Inscription validée si reçue avant le 4 Décembre 2017. 160 coureurs maxi sur le 82 km et 150 sur le 42 km

 

Article 10 : Points iTRA : 

Le Trail Ultra Long du Tour du Canton de 82 Km en Individuel, vous apporte 4 Points i-TRA.
Le Trail Long du Tour du Canton de 44 Km en Individuel, vous apporte 2 Points i-TRA.

Suite à l'évaluation de notre parcours par l'i-Tra, notre course de 82 Km est automatiquement qualificative pour les coureurs souhaitant s'inscrire à The North Face Lavaredo Ultra Trail ou encore le Trail Verbier Saint Bernard - X-Alpine. En tant que finisher du 82 Km, vous obtiendrez également 100 points pour le Grand Raid de la Réunion.

 

Article 11 : Matériel obligatoire sur les 3 distances :

  • Pour le 82 km : 1 réserve de liquide, barres énergétiques, 1 vêtement de pluie, 1 couverture de survie, 1 brassard fluo, 1 sifflet, 1 lampe, 2 Casques VTT pour le "Run & Bike".
  • Pour le 44 Km: 1 réserve de liquide, barres énergétiques, 1 vêtement de pluie, 1 couverture de survie, 1 sifflet, 2 Casques VTT pour le "Run & Bike".
  • Pour le 24 Km : 1 vêtement de pluie, 1 couverture de survie.

 

Article 12 : Parcours : L’organisation se réserve la possibilité de modifier ce présent tracé  (mauvaise météo, routes barrées …..). Les distances sont données à titre indicatif et comme dans tous Trail, les km ne sont pas balisés.

 

Article 13 : L’éthique: Chaque coureur inscrit sur " les Trails du Tour du Canton " s’engage à respecter les autres concurrents (pas de tricherie, respect du règlement), les bénévoles, la population des villages qui accueillent la course, ainsi que la faune, la flore et à ne rien jeter sur le sol. Chacun, doit venir en aide à tous participant en situation dangereuse. La liste n'est pas limitative et toute transgression à "l'esprit trail" pourra être sanctionnée.

 

Article 14 : Assurance : Chaque concurrent déclare pouvoir attester de sa couverture responsabilité civile individuelle accident garantissant  les risques inhérents à sa participation, nous vous laissons le soin de contracter toute assurance complémentaire. Le CCPB et le Téléthon Beuzeville la Grenier ont souscrit une assurance pour cette épreuve, mais se dégagent de toute responsabilité en cas d’accident, de vol ou de dommages corporels.

 

Article 15 : Service Médical : Médecins, Secouristes et Kinés seront en place sur le parcours et à l'arrivée. Des massages seront possibles à l'arrivée auprès des kinés, après un passage par la douche, Merci pour eux.

 

Article 16 : Des contrôles anti-dopage peuvent êtres effectués.

 

Article 17 : Toute inscription vaut droit à la diffusion d'images, de vidéos et de résultats. 

 

Article 18 : Courir après son propre dépassement de soi pour les autres.
 

Article 19 :  Suite à un changement de réglementation de l'AFM Téléthon, nous ne pouvons plus accepter les chèques à l'ordre de l'AFM Téléthon. Les chèques sont à libellés à l'ordre du CCPBeuzevillais. Ces paiements n'ouvriront plus de droit à un reçu fiscal. Malgré tout, le club versera 100% du montant des inscriptions à l'AFM Téléthon. 
 

Article 20 : Plus qu’une simple course en participant aux « Trails du Tour du Canton » vous Donnez du souffle, de vos muscles et de votre énergie pour ceux qui en manquent.

Le seul lot que nous vous offrons est le sentiment de vous être dépassé pour tous
ceux qui ne le peuvent plus.

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

     

 

  •  Art 1: The CCPBeuzevillais club organizes on Saturday, December 9 2017, the tenth edition of the "Trails du Tour du Canton". The 24 km race is reserved for individuals . The course 44 km race and 82 km race are open to individuals and "Run & Bike" teams.
     
  • Art 2: The event is open to all competitors: men/women - licensed or not.

 

Please note no registration will be accepted without one of the cited documents (Section 6 of Act 99-223, 23 March 1999 on the protection of athletes and the fight against doping) : French Athletics Federation license, another sport federation license,  a medical certificate enabling the practice of running. Join a copy of this document.

  • Art 3: The departures will occur in the "Village Telethon" in Beuzeville-la-Grenier and the arrivals will take place in the hall "Bruno Legros" (parking, changing rooms, showers available).

- departure 6:00am for 82 km race
- departure 10:00am for the 44km and 24 km races

 

  • Art 4: Minimum age:

- Junior Category for the 24 and 42 Km "Run & Bike".
- Espoir Category for the 44 Km 82 Km and the Individual or "Run & Bike"
.

 

  • Art 5: On the trail: The individual runner runs through the whole event off. In Run & Bike: a runner and a biker start and arrive together, the changes are at the discretion of the runner and the rider to form a united team to the finish. The teams will roll always within sight and voice, without disturbing other competitors. The runner always has priority. Any team caught both riding on the MTB will be disqualified. 2 helmets (1 for each member of the "Run & Bike" team) are REQUIRED and must be attached to the head. The 2 helmets will be controlled at the departure of  the race.

     
  • Art 6: Time limit: No time limit on the 44 km race. No arrival after 8:00pm for the  82km race or 14 hours of racing. Riders arriving after 08:00pm will not be classified. Nordic walk and Walk (> 6 km/h) are allowed only on the 24 km race (no specific ranking).

    Cut Off Time 37K (Gruchet le Valasse Abbey, Food supplie N°2) : 12:10 am (Got Out of it)
    Cut Off Time 66K (Mélamare, Food supplie N°4)  05:00 pm (Got out of it)

     
  • Art 7: The course will be delimited by red or yellow ribbons and arrows on the ground. All competitors must have a look at the trip before leaving. No claim will be admissible in case of error of course of one of the competitors.
  • Art 8: Solid and liquid refreshments :
    1 on the 24 Km race : 13 Km
    3 on the 44 Km race : 19 Km, 27 Km, 32 Km
    6 on the 82 km race : 19 Km, 37 Km, 49 Km, 66 Km, 72 km.

    Rescue Center at Gruchet le Valasse Abbey (km27 for 44 and km 37 for 82 km race)

    Runner confort bag :  You can't let us a bag, this bag will be droped to base camp (Gruchet le valasse Abbey, km37). Poles cannot be placed inside the bag.

     

 

  • Art 9: You can pick your race-bib up in Hall "Bruno Legros" in Beuzeville La Grenier on Friday, December 8 from 5:00 pm. to 7:00 pm. or on Saturday, December 9 from 5:00 to 5:30 am and 9:00 to 9:30 am. Bring your backpack to the compulsory material control. No registration available on the day of the race. Registration will be available if receive before December 4, 2017.
     
  •  Art 10:
    The 82 Km individual "Ultra-Trail du Tour du Canton" race gives you 4 points for the Ultra-Trail du Mont-Blanc® races.
    The 44 Km individual "Ultra-Trail du Tour du Canton" race gives you 2 points for the Ultra-Trail du Mont-Blanc® races.
     
  • Art 11 : Required equipment on the 3 distances:

- For the 82km race: a liquid reserve, energy bars, a waterproof jacket, a survival blanket, a fluorescent armband, a whistle, a lamp, two bike helmets for the "Run & Bike. "
- For 44 Km race: a liquid reserve, energy bars, a waterproof jacket, a survival blanket, a whistle, two bike helmets for the "Bike & Run."
- For 24 Km race: a waterproof jacket, a survival blanket.

82 Km Race : The bags will be checked during the race-bib distribution.
No race-bib will be delivered without verification of your bag with all the required equipment.

  • Art 12: Race: The organization reserves the right to change this trip (poor meteorological conditions, road closures ... ..). Distances are given for information and as in all Trail, the kilometers are not marked.
     
  • Art 13: Ethics: Each rider entered on the "Trails Tour du Canton" accepts to respect the other competitors (no cheating, compliance with the rules), the volunteers, the population of the villages hosting the race and the wildlife and do not throw anything on the ground. Everyone must help everyone involved in dangerous situations. The list is not exhaustive and every transgression to the "spirit trail" will be punished.
     
  • Art 14: Insurance: Each competitor must be able to justify his personal accident insurance, covering the risks inherent in its participation. You are free to subscribe an additional insurance. The CCPB and the Telethon Beuzeville La Grenier have taken out insurance for this event, but is not liable for accidents, theft or injury.
     
  • Art 15: Medical Services will be in place on the race.
     
  • Art 16: Doping tests can be performed.
     
  • Art 17: Each subscriber enables the organization to use his image.
     
  • Art 18: The registration fee will be completely donated to the AFM charity association.

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives

Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Règlement Un gars Une fille

 
Art 1: Le Club Cycliste et Pédestre Beuzevillais organise  un duo "Un gars Une fille", le Vendredi 30 Juin 2017
 
Art 2: Remise des dossards à partir de 17h30 salle B Legros ( stade de football )
 
Art 3: Ravitaillement à l'arrivée, et un point d'eau sur le parcours
 
Art 4: Service médical (  La Croix Rouge sera sur place )
 
Art 5: Les résultats, par envoi du Courrier Cauchois et sur le site du club.
 
Art 6: Des douches seront à disposition à la salle des sports.
 
Art 7: Frais d'engagement : Jeunes 2€ / Duo 10€ par équipe / Marche 4€. Inscription sur place sans majoration jusqu'a 18H45.
 
Art 8: Certificat médical de noncontre indication à la pratique sportive en compétition de moins d'un an.
 
Art 9: Les catégories pour le duo, la somme des 2 âges donne les catégories suivantes :
 
  • A ( 32 à 34 ans )  
  • B ( 35 à 38 ans )
  • C ( 39 à 79 ans )  
  • D ( 80 à 99 ans )
  • E ( 100 à 119 ans )
  • F ( 120 à 139 ans )
  • G ( 140 à 159 ans)
  • Eveil athlétisme ( garçons et filles ) 2005 et après : 0,8 km
  • Poussins et Poussines ( 2003 - 2004 ) : 0,8 km
  • Benjamin(e)s & Minimes ( 2001/2002 )( 1999/2000 ) 3 km
 
Art 10: Dans tous les cas, le bulletin doit être signé du titulaire ou d'un parent pour les mineurs.
 
Art 11: Toute inscription vaut droit à la diffusion d'images.
 
Art 12: Des contrôles antidopage peuvent être effectués.
 
Art 13: Assurances : Les organisateurs sont couverts par une police responsabilité civil individuel accident . Les licenciés bénéficient des garanties accordées par l'assurance liée à leur licence. Il incombe aux autres participants de s'assurer personnellement.
 
Art 14: Des vestiaires sont à disposition, mais l'organisation n'assure pas la surveillance.
 
Art 15: Pour la Galopette des écoliers, dans le 1er tour de stade les enfants seront accompagnés, mais si les parents poussent trop leurs enfants ils seront déclassés.
 
Art 16: Récompenses : coupes et lots aux Premiers et un grand buffet à l'arrivée.
 
Art 17: Remise des récompenses à partir de 20H30.
 
Art 18: Respect des Bénévoles, du parcours, du balisage, et de l'environnement , garder avec vous, papiers, emballages et bouteilles vides.
 
Art 19:  Tout concurrent pour lequel un dossard est attribué,  autorise l'utilisation des images et vidéos prises à l'occasion des épreuves sur tous les supports publicitaires et promotionnels réalisés (affiches, flyers, site internet). 
 
Pensez à vos épingles !!
 
PROFITEZ AU MIEUX DES PAYSAGES RENCONTRES
 
 
   

Bon Plan  

   

Trail Tour 76  

Trail Tour 76

   
   
© CCPBeuzevillais © 2015